Trouver un nom qui soit à la fois pertinent, qui corresponde à ce que vous êtes en mettant en avant votre raison d’être, votre positionnement et qui soit disponible, est un enjeu important.
Le nom est le premier vecteur de votre image de marque, nous prenons donc le temps d’y réfléchir et de vous accompagner pour qu’il reflète en tous points votre identité.
Nous accompagnons nos clients dans la définition de leur stratégie éditoriale. Ce travail permet de définir les objectifs, les moyens d’actions, la ligne éditoriale, le planning éditorial et la typologie de contenus qui répondent à vos enjeux.
Reposant sur le story-telling et sur les fondamentaux de votre entreprise, notre équipe vous accompagne dans la production de contenus qui développent votre image de marque, votre notoriété et permettent de créer du lien avec vos différentes cibles. Nous rédigeons des contenus riches, structurés, pédagogiques et à forte valeur ajoutée pour parler de votre entreprise, de vos valeurs comme de vos produits.
Notre objectif retranscrire la vision de votre structure : sous formes d’édito, d’interview, d’article de fond, de portrait … nous adoptons un angle éditorial et structurons votre contenu pour lui donner du corps.
Nous vous accompagnons sur la diffusion de vos contenus sur vos réseaux sociaux. Pour cela, nous définissons la ligne éditoriale et gérons un planning de diffusion sur une période donnée, pour chacun de vos réseaux. D’un point de vue opérationnel, qu’il s’agisse de Facebook, Instagram ou encore LinkedIn, nous créons vos posts (images et textes) et nous les publions pour vous.