Identité visuelle

Branding
Territoire de marque
Logotype
Charte graphique

Qui êtes-vous ?

Se différencier de ses concurrents auprès de son public cible passe par votre discours de marque et aussi par la réflexion autour de votre identité visuelle.

Celle-ci est la première chose que l’on voit de vous, c’est le point central de votre image de marque. Elle peut exprimer à la fois ce que vous faites, comment et pourquoi vous le faites.

Aller au-delà du logo

Créer un logo est une première base, mais son déploiement à savoir comment le faire vivre en tenant compte de vos outils internes, est essentiel.

Nous réfléchissons à comment le décliner et l’utiliser sur vos supports de communication tels que cartes de visite, outils de papeterie, signatures mail, dépliants, site internet, signalétique … pour dynamiser votre stratégie de communication et aussi faciliter son appropriation et son exploitation. 

Ce travail permet de poser une base graphique garantissant une cohérence visuelle globale sur l’ensemble de vos supports, qu’ils soient print ou web, tout en définissant les conditions et règles d’utilisation de l’identité visuelle dans le temps.